Triviera remporte l’étape de Nyon du Swiss Triathlon Circuit – Adrien Briffod 6ème des CM universitaires

By
Updated: août 8, 2016
Trio_2

Florian Müller, Thibaud Decurnex et Lionel Sauser remportent l’épreuve par clubs à Nyon.

Ils ne sont pas habitués à participer à ces épreuves et pas forcément non plus à des triathlons sur distance olympique. Mais pas plus dérangés que cela par ces distances un peu plus longues, les juniors du Triviera tirent leur épingle du jeu et obtiennent de magnifiques résultats: Florian termine 2ème à 1’47 de Daniel Besse, vainqueur sous les couleurs du Rushteam, Thibaud Decurnex est 4ème et Lionel Sauser 10ème. A noter encore les 18ème et 19ème places de Loïc Prince et Arnaud Zbinden.

Ces résultats, combinés, donnent la première place au Triviera à l’occasion de la manche nyonnaise du Swiss Triathlon Circuit. L’article de swisstriathlon, c’est par .

Adrien Briffod 6ème des Championnats du Monde universitaires

Quelques grosses pointures internationales participaient à ces Championnats du Monde universitaires à Nyon. Pour preuve, le vainqueur, Grant Sheldon, a terminé à la 10ème place des Championnats d’Europe à Lisbonne. Au terme d’une course intéressante, Adrien Briffod termine à la sixième place, à 2′ du vainqueur. L’article de swistriathlon, c’est par .

(photo: swisstriathlon)

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply