98 enfants ont participé aux courses ouvertes aux jeunes

By
Updated: mai 22, 2016
RCC_9557

Première réussie à St-Légier dans un climat de fête

« Pas d’accident, de belles courses et quelques imperfections à corriger », tel est le bilan que tire le Président du Comité d’organisation Jan Van Der Kaaij au terme de la première édition de la Regio Cup de St-Légier. Des challenges, des courses-poursuites des relais et des courses ouvertes à tous, le tout sous un soleil rayonnant, il n’en fallait pas plus pour que la fête soit belle, et elle le fut, même si la première côte du parcours cycliste s’est révélée parfois assez ardue. Bravo aux athlètes et merci aux bénévoles…

Des dizaines de bénévoles pour s'assurer que tout se passe bien

Sur le plan des résultats, les athlètes du Triviera sont parvenus à tirer leur épingle du jeu, parfois de fort belle manière…

Pour le Triviera, dans les catégories filles, Amélie (2005-2006) et Noémi (2003-2004) obtiennent des médailles d’argent dans leurs catégories respectives, alors que Léna s’empare du bronze (2005-2006). Leila est 5ème dans la même catégorie de que Noémi.

Chez les garçons, Léo est vainqueur dans sa catégorie (2005-2006), alors que Oscar et Néhémie obtiennent les 10 et 11ème rangs. Chez les plus grands (2003-2004), Jérémi est 5ème, Samuel 7ème et Ruben 9ème.

24 enfants ont aussi participé aux courses ouvertes aux non-licenciés et ont pu se faire plaisir sur un parcours identique à celui des athlètes déjà plus expérimentés.

Nouvelle preuve, si besoin était, que le réservoir d’athlètes est conséquent au Triviera avec les résultats des relais: dans les deux catégories d’âge, les Triviera l’emportent avec une équipe composée de Samuel, Jérémi et Noémi chez les plus grands,  alors que chez les plus jeunes, Amélie, Léo et Oscar laissent leurs adversaires à plus d’une minute et demie. Leila, Ruben et Léna obtiennent une très belle 8ème place dans la catégorie des grands.

Les résultats, c’est ici

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply