Sentiments mitigés après les Européens de Kitzbühel – satisfactions à Zoug

By
Updated: juin 19, 2017
DSC03350

Quand ça ne veut pas…

Les Européens de Kitzbühel n’ont pas souri aux Suisses; ils n’ont pas souri aux Triviera/ATLET qui constituaient une partie importante de la délégation.

Dans la course élite, Adrien Briffod n’a pas pu se joindre au premier groupe après l’épreuve de natation. Il a tout tenté pour revenir en vélo puis en course-à-pied avant de terminer à la 23ème place. Chez les juniors, Maxime Fluri était dans le groupe de tête avant de chuter dans la descente. Pierre Moraz et Thibaud Decurnex se sont retrouvés dans le 4ème groupe de cyclistes après la natation: autant dire que leur course était jouée. Point positif pour tous: l’acquisition d’expérience !

L’article de swisstriathlon. Une galerie de photos est accessible via le site swisstriathlon

Deux Triviera kids dans le top 7 à la Youth League de Zoug et une victoire chez les jeunes filles

Martin Sauser obtient une très belle 2ème place, suivi par Gaël Kocher 7ème au terme d’un sprint qui n’a pas permis de le départager de son adversaire nyonnais. Flori Schmutz se classe 11ème, Jeremy Rod 15ème et Ruben Da Costa 23ème. A noter encore la victoire d’Amélie Gorka dans la catégorie des 10-11 ans, au terme d’une course très disputée.

Les résultats, ici pour la YL, ici pour les autres

Trois podiums à Préverenges

Noémi Van der Kaaij l’emporte en catégorie Requins devant Leila Abetel, alors que sa soeur Aliyah termine 2ème en catégorie Dauphins. A noter encore la 4ème place de Loïc Billaud en Requins, la 4ème place de Lena Schenk, la 6ème de Cyril Bollmann et la 7ème de Citlalli Lopezmalo en Dauphins. En espérant n’avoir oublié personne…

Les résultats, ici

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply