Duathlon: cinq titres de Champion suisse et deux médailles à Zofingue

By
Updated: mai 22, 2017
Duathlon Zofingen 21-05-2017 (1)

Lionel Sauser, Thibaud Decurnex, Cathia Schär, Ludovic Séchaud et Martin Sauser remportent l’or, Gaël Kocher l’argent et Blaise Grieder le bronze !

Sous un soleil éclatant et avec une belle bise, les spécialistes du duathlon se sont disputé l’or helvétique, une nouvelle fois dans la riante cité de Zofingue. Et si les choses se sont plutôt mal passé pour Adrien Briffod (crevaison) et Florian Müller (11ème), les autres Triviera kids (ou/et Atlet) ont pu tirer leur épingle du jeu.

Dans la catégorie des moins de 23 ans, Lionel Sauser l’emporte avec plus de 3′ d’avance sur le second. Chez les juniors (18-19), Thibaud Decurnex a fait cavalier seul et s’impose avec 35 secondes d’avance, alors que Loïc Prince est 5ème et Thomas Sauser 12ème.

Chez les 16-17 ans, Cathia Schär remporte l’or devant la Championne du monde Delia Sclabas, reléguée à plus de 2 minutes alors que chez les garçons Ludovic Séchaud se pare d’or et Blaise Grieder de bronze. Enfin, dans la course des 14-15 ans, Martin Sauser est 1er et Gaël Kocher 2ème, au lendemain de leur course à l’Aquathlon de Bâle.

Les résultats, ici. La galerie photo de swisstriathlon, .

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply