Dix-neuf Triviera kids seront en camp à Calella durant les vacances scolaires – résultats au cross de la Riviera

By
Updated: février 13, 2017
170211_Cross_VD_Blonay_015[1]

D’Adrien Briffod à Martin Sauser, la préparation de la saison 2017 prend son envol

Sous l’égide du Triviera et en collaboration avec Atlet, les plus âgés et plus expérimentés des athlètes du Triviera kids seront à Calella du 18 au 25 février prochain. Les camps, à cette période de l’année, constituent la base de la préparation foncière des athlètes, en plus des entraînements hebdomadaires qu’ils assument déjà depuis le mois d’octobre dernier et qui leur permettent d’obtenir les premiers résultats de la saison.

Ainsi, plusieurs Triviera kids ont participé, le samedi 11 février, au Cross de la Riviera, qui comptait comme Championnat vaudois de Cross-country (résultats).

Dans des conditions idéales et avec l’organisation irréprochable d’un CA Riviera mené à la baguette par Marie-Claire Joye, qui a pris le risque de changer de lieu et de créer un nouveau parcours, les Triviera kids ont montré leur état de forme.

Chez les moins de douze ans, Aliyah Abetel n’est battue qu’au sprint et termine première de son année de naissance, vice-championne vaudoise. Chez les moins de quatorze ans, la grande soeur Leila termine troisième et médaillée de bronze d’une course remportée haut la main par Noémi Van der Kaaij, Championne vaudoise.

Dans la catégorie des moins de seize ans, Flori Schmutz (photo, sans le maillot du Triviera) devient vice-champion vaudois (4ème au temps de la catégorie) et Jeremi Rod (photo, avec le maillot du Triviera) emporte la médaille de bronze (5ème) alors qu’Arthur Kopasz est 6ème. Martin Sauser (aussi sur la photo), Thomas Cattant etz Loïc Billaud terminent respectivement 10, 13 et 14ème.

Chez les moins de 18 ans, Cathia Schär s’impose avec plus d’une minute d’avance sur sa dauphine alors que chez les garçons Ludovic Séchaud remporte le titre (5ème au classement intercantonal), Malik Joye terminant 10ème. Enfin, dans la catégorie juniors, Thomas Sauser se classe 5ème.

Chez les dames, Valentine Grob est 5ème, alors que chez les hommes Adrien Briffod (ATLET) remporte la victoire avec plus d’une minute d’avance sur son dauphin.

 

 

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply